facebook share

Dons d'articles

Dons monétaires
Deux options sont disponibles pour les individus et les entreprises désirant faire un don monétaire: 

1. Virement électronique
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

**Veuillez noter que notre virement électronique est réglé en mode de dépôt automatique. Si vous souhaitez recevoir un reçu, veuillez indiquer vos coordonnées dans la section "notes".


2. Faites un don en ligne.

3. Les dons peuvent être envoyés à l'adresse suivante:

P.O. Box 1247
Moncton, NB
E1C 8P9

Dons d’articles
Au milieu de l'épidémie de Covid 19, nous n'acceptons que des produits désinfectants et des cartes-cadeaux d'épicerie. Aucun article utilisé ne sera accepté jusqu'à nouvel ordre.

Veuillez appeler à l’avance (857-8028) afin de vérifier si nous sommes en mesure d’accepter votre don


La maison de transition de Carrefour est l’un des refuges les plus occupés au Nouveau-Brunswick, ayant hébergé plus de 10 000 personnes depuis son ouverture en 1981. Aujourd’hui, la demande pour ses services ne fait qu’augmenter. Au cours des cinq dernières années, la maison a été occupée à pleine capacité, répondant difficilement à la demande croissante pour ses services. En 2016, 60 % des femmes et des enfants ayant demandé l’accès aux services de la maison ont été refusés en raison du manque d’espace. En 2017, Carrefour pour femmes a ouvert une nouvelle maison de transition, lui permettant ainsi de tripler le nombre de lits disponibles et d’héberger les femmes et les enfants cherchant du logement dans notre communauté.

Votre don, peu importe le montant, nous aidera énormément à amasser les fonds nécessaires pour offrir logement et soutien aux plus de 300 femmes et enfants qui fuient la violence familiale chaque année dans notre région.

Au nom de toutes les femmes et les enfants qui tentent d’échapper à la violence familiale au Nouveau-Brunswick, nous vous remercions de nous aider à briser le cycle de la violence dans notre province.